Jeece.net

Forum d'infographie québécois!
Nous sommes actuellement le Lun, 25 Sep 17, 5:47

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Un stage ?
MessagePublié: Jeu, 13 Mai 04, 13:14 
Hors-ligne

Aye, petit conseil comme ca, essayer de vous trouver un stage dans une imprimerie et non dans une boîte de graphiste parce que les possiblités d'emploie sont mince. La région de Sherbrook n'est pas non plus une bonne chose, j'ai pu constaté lors de ma recherche de stage qu'il n'avait pas beaucoup de possibilité d'empoie.

Ne vous décourager pas il a une place pour vous quelque part!
eric :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu, 13 Mai 04, 14:36 
Hors-ligne
Capitaine

Ouin, pour Sherbrooke, ça doit être saturé à cause de leur école d'infographie... :x

Sujet du message:
MessagePublié: Ven, 14 Mai 04, 9:29 
Hors-ligne

Moi je pense que sherbrooke c'est une place cool...c'est sur que t'a plus de chance de rentrer dans une imprimerie...mais faut juste pas lacher et jamais arrêter de chercher.... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven, 14 Mai 04, 9:40 
Hors-ligne
Capitaine

Ouep... Comme Véronique de l'an passé... Elle vient de se trouver une super job, ça fait quoi, 1 mois de ça? Suffit d'être un brin patient on dirait.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam, 15 Mai 04, 3:50 
Hors-ligne

écoutez, Véro venait juste de trouver quand elle est venue faire sont speech motivationnel pis ca fait quand même un an de ca qu'elle cherche. C'était éffectivement motivant de l'entendre parler, mais sérieux ca ne m'as aucunement motivé. Je suis désolé pour le négativisme que je viens de répandre, mais sérieusement, véro c'est une fille qui avait beaucoup de talent et surtout beaucoup d'entregent et en plus très jolie, l'affaire c'est que la plupart des boites se cherche du monde qui ont été au cégep et la seul façons de contrer une telle chose est de prouver au gens dans le domaine q'avec un simple DEP qu'ont peut faire aussis bien sinon mieux. Donc, en conclusion et j'en viens au but de ce message, Il est exessivement important qu'ont performes à fond pour la durée de notre stage. Faut vraiment prendre ca au sérieux et passer le message.

Imagerie & multimedia
Visez juste!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar, 18 Mai 04, 0:03 
Hors-ligne

ta ben raison vic,
entk elle est ben licheuse de cul véro elle c est pour ca que elle a réussi a se trouver une job BEN BRAVO (jeece si tu jette ce message tes mort) joke
entk il demande tous un a trois ans d'expérience mais criss il faut que quelqu'un nous donne une chance pour avoir de l'expérience entk moi ca me fait chier en maudit, sur cela passer une belle journée les amis
eric le pic

Sujet du message:
MessagePublié: Mar, 18 Mai 04, 0:23 
Hors-ligne
Capitaine

rick a écrit:
ta ben raison vic,
entk elle est ben licheuse de cul véro elle c est pour ca que elle a réussi a se trouver une job BEN BRAVO (jeece si tu jette ce message tes mort) joke
entk il demande tous un a trois ans d'expérience mais criss il faut que quelqu'un nous donne une chance pour avoir de l'expérience entk moi ca me fait chier en maudit, sur cela passer une belle journée les amis
eric le pic

Je suis d'accord, Véro est assez "fonceuse" si on peut dire, mais ça nous prend ça aussi! :P J'avoue que c'est plate pour l'expérience et c'est très vrai, mais quite à travailler 1 à 2 ans dans un journal/imprimerie pour avoir une bonne job après... :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar, 18 Mai 04, 9:55 
Hors-ligne

c'est vrai jeece, dans le fond c est pareil dans tout les jobs et meme dans n'importe quoi, la plus part du temps on commence bas dans l'échelle pis avec le temps ben on franchi des marches
A votre courage groupe et lacher pas
slut

Sujet du message:
MessagePublié: Mar, 18 Mai 04, 12:40 
Hors-ligne

C'Est la facon qu'on s'y prend...on peut pas gagner sans s'être entrainer...Ceux qui sont sur d'avoir un emploi après leur stage, ben c'est de prouver a votre employeur que vous êtes capable de faire plus, prendre de l'expérience, faire tout pour qu'il ait besoin de vous et ainsi avoir plus qu'un simple stage sur votre cv...C'est de faire comme Véro têter et se vanter...Comme elle disait se surestimer..On sait tout faire et facilement !!!!
Bonne chance tout le monde !!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun, 24 Mai 04, 19:30 
Hors-ligne

OUi mais si tu as beaucoup d'entre jambe et que tu te monte une super équipe d'infographe ben ya beaucoup de chance de succès
C'est sur que tu peut te planter mais c est pas grave ca tu na qu'a te relever et repartir en grand
on a déja 2 ans d'expérience pis c est de l'aquis veux veux pas entk
cest ce que je pence

CEUX QUI VEULE PARTIR DE QUOI POUR VOUS FAIRE DE L'ARGENT CETTE ÉTÉ DITE LE MOI JE SUIS PARTANT!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar, 1 Juin 04, 12:43 
Hors-ligne

Moi je suis partante...plus j'y pense plus ca me tente....!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar, 1 Juin 04, 18:32 
Hors-ligne

ok ma petite on part ca le plus vite qu'on peut
c est quoi que tu en pence, moi je suis motiver
dans le fun c est juste pour ce faire de l'argent cette été pis si on pogne de bon client ben criss on les lache pas pis on les pipe
faque on s'en reparle chaton

Sujet du message:
MessagePublié: Mer, 2 Juin 04, 12:43 
Hors-ligne

Faut aller équiper nos ordi le plus vite possible....
on a pas de connection avec des imprimeurs ou dequoi...
ou est notre clientèle ?
tu travail au resto cet été probablement
moi jel sais pas encore...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer, 2 Juin 04, 17:03 
Hors-ligne

oui équipon notre ordinateur au plus criss
Ben notre clientele faut la faire, c est de faire de la bonne publicité pas chère pis j'ai quel que contact avec les imprimerie
genre debesco, compomédia.com et copie service entk
oui je travail de soir au resto mais de jour le ciel est a nous jolies petite
entk c est quoi que tu en pence

MessagePublié: Mer, 2 Juin 04, 18:42 
Hors-ligne

Une chose à savoir dans la vie, c'est que quand ont a un projet ambitieu et qu'on le raconte, il y a de fortes chance que même les personnes les plus proches risquent d'essayer de nous convaincre que ca va fouairé. La réalité c'est que les personnes qui réussissent, sont celles qui n'écoutent pas les commentaires négatifs émmanant de leur entourage ainsi que ceux qui ne partent pas en business avec Rick (La je niaise) En-t-k, si vous avez pigé, vous avez de très grande chance de réussir en commencant simplement par contacter un imprimeur et de lui demander d'aller visiter son établissement. Si vous avez besoin d'un conseiller, vous avez mon numéros, mais comme je sais ce que je vau ca risque de vous coûter cher! :evil: :evil: :evil:

Imagerie & multimedia
Visez juste!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]