Jeece.net

Forum d'infographie québécois!
Nous sommes actuellement le Sam, 18 Nov 17, 15:24

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Aprè stage...ca continue
MessagePublié: Jeu, 13 Mai 04, 10:06 
Hors-ligne

J'aimerais savoir où vous irez après les stages : la ville
Idée de savoir comment s'éparpille notre grande famille d'infographes
Qu'aller vous faire ?

Sujet du message: mtl baby
MessagePublié: Jeu, 13 Mai 04, 11:40 
Hors-ligne

bon ce que je sais à date c'est que carl part à sherbrooke surement que Max itou, moi pis Rick à Montréal pis les autres je ne sais pas, cé pourquois ce forum est né. :P

Imagerie & multimedia
Visez juste!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven, 14 Mai 04, 9:14 
Hors-ligne

Génial !!! Faudrait pas se perdre de vue....ca serrais platte...
:P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven, 14 Mai 04, 9:15 
Hors-ligne
Capitaine

Marge a écrit:
Génial !!! Faudrait pas se perdre de vue....ca serrais platte...
:P

C'est en partie le but du forum, ma chère, garder le contact. Ça serait vraiment le fun que tout le monde embarque et reste dans l'bateau. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven, 14 Mai 04, 11:45 
Hors-ligne

toi jeece ta l'intention de rester a cocobeach ?
c'est certain qu'on a tous des projets...il faut garder nos développement a jour...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven, 14 Mai 04, 12:10 
Hors-ligne
Capitaine

Marge a écrit:
toi jeece ta l'intention de rester a cocobeach ?
c'est certain qu'on a tous des projets...il faut garder nos développement a jour...

nah, jdéménage à Granby... Vu que mes plans ont changés un peu depuis que je n'ai plus de blonde, y a fallu je me trouve un apart vite vite vite, j'ai été "rushé" un ti peu mettons.

Donc jvais p-e prendre une année de "repos", me trouver une job de semaine, chez IBM genre (si je ne trouve rien en infographie bien sûr), et garder mon emploi de weekend, histoire de me ramasser du cash. L'an prochain, je vais voir et p-e déménager sur la rive-sud, ou à Québec, dépendant oussé qu'y a d'la job. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun, 17 Mai 04, 9:02 
Hors-ligne

Moé je le sais plus cest quoi que je vais faire parce que je n'est pas été accepté au cégep entk je ne vous donne pas plus de détaille faque, entk j'ai une appartement a montréal pis je vais tous vous inviter pour un bug party cette été si ca vous tente,
aye bonne semaine les amis je vais venir demain cest la présentation orale du projet
slut 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar, 18 Mai 04, 12:42 
Hors-ligne

Moi je serrais a sherbrooke entk c'est certain l'année prochaine...Pour ce qui est de cet été...c'est pas encore certain....si elle m'engage ou si je reste au canadian Tire...je serrais pas loin ca c'est certain....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer, 26 Mai 04, 15:51 
Hors-ligne

ques que tu va faire a sherbrook il na pas ben de job la dedans, c est sur qu'il en a mais pas super gros, mais vu que tu es super bonne tu va réussir ok nana
entk moi c est montréal qui m'intéresse
montreal coming

Sujet du message:
MessagePublié: Mar, 1 Juin 04, 12:40 
Hors-ligne

Je sais qu'on a rusher comme des dinglé a sherrooke pis qu'on a rien trouver....C'Est qu'on a pas suffisament chercher...il faut pas làcher...je vais aller porter des cv..et peut-être que ma boss de stage va mangager, peut-être qu'elle le ferra pas...au pire je vais porter mon nom au canadian tire a sherbrooke...ou ailleur...tsé l'idée pour moi c'est partir de mon patlin.
C'Est grand sherbrooke, je resterai probablement pas là toute ma vie parce que moi aussi je voulais poursuivre mes études, aller a montréal..partir une bisness peut-être même changer carrément de branche..c'Est a long terme...j'aime pas savoir ce que je ferrais dans un an ou deux...ca va venir tout seule...
tsé qui sais ??? Peut-être que je gagnerais 1 millions pis que j'irais vivre au mexique...ou tsé comment on peut savoir.... 8) 8) 8) 8) 8)

Jel sais pas...pis ca m'inquiète pas pour l'instant..peut être que je pourrais creuver d'un accident...alors a quoi ca sert de faire des projets ?

Chu positive ! fack cé ca....on verra c'est tout

Sujet du message: de l'expérience
MessagePublié: Mar, 1 Juin 04, 18:43 
Hors-ligne

Je crois que sans necessairement faire de projet, cé bon d'avoir de l'ambition. C'est pourquois je crois que c'est très bien d'aller chercher de l'expérience pis au pire quand tu vois que quelque chose d'Autre te fait tripper, tu pars sur un autre tengeante, l'important dans la vie c'Est de se faire du fun pis d'être heureux, fack té déja crissement ben partie si t'aime ca te réveiller pis aller travailler, je ne veux plus jamais me réveiller en me disant fuck, faut que j'enfile mon foutu costume du IGA, Bureau en gros, Cannadian Tire, Rona, IBM et autres juste pour pouvoir te payer ton craft dinner pis ta grosse bière pour relaxer devant une criss de boîte à images....
(désoler pour les sacres Jeece, mais ca fait vraiment du bien.)

Imagerie & multimedia
Visez juste!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar, 1 Juin 04, 18:45 
Hors-ligne

C'est que tu a peur de prendre des engagement marijo, tu as peur de voir et de savoir que ta vie est planifier d'avance au cas qu'il arrive autre chose qui peut tout changer...
Moi j'aime savoir ce que je ferai parce que je me sens insécure en ne s'achant pas ce que je ferai dans un moi un ans ou encore dans la vie
mais j'imagine que nous sommes différent.
aye je ne savais pas que tu voulais continuer tes étude jeune filles , ben je t'encourage parce que tous ce que tu vas chercher va te rester...
sltu
montréal coming ayou

Sujet du message:
MessagePublié: Mer, 2 Juin 04, 12:38 
Hors-ligne

J'ai pas peur de quoi que ce sois, c'Est surtout parce que je sais rien pentoute...Je sais plus ce que je veux même ce que j'aime vraiment...
Moi aussi j'ai envie de me lever les matins et avoir hâte d'aller travailller...

Je me priverai de rien, ce que je voudrais le faire, je le ferais...j'aimerais
Pour l'instant je suis innocente ...Je m'inquiète beaucoup aussi...et comment je pourrais avoir de l'ambition quand je sais même pas ce que je veux. ? Je sais pas par ou passer pour être bien !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer, 2 Juin 04, 17:07 
Hors-ligne

tes bien gentil ma petite isabelle
bonne soirée

Sujet du message:
MessagePublié: Lun, 7 Juin 04, 12:54 
Hors-ligne

Va te faire cuir un oeuf avec du beurre de mouffette enrouler dans de la membrane de vomit de rat vert.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]