Jeece.net

Forum d'infographie québécois!
Nous sommes actuellement le Jeu, 18 Oct 18, 15:06

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le plus grand sacrilège
MessagePublié: Mar, 8 Juin 04, 10:09 
Hors-ligne

Je suis triste les amis :cry: j'ai été forcé de commetre un des pires actes possible en ce qui porte sur la création de logos, j'ai été forcé de réaliser un logo avec la pire typographie du monde, voir même de l'univers et j'en ai le coeur brisé. Vous vous en doutez surement, et oui j'ai été forcé de réaliser un logo avec du !@#$%%?&* de Brush script a marde. Le pire c'est que j'avais fait une promesse à ma personne que je n'utiliserais jamais cette foutu fonte. En conclusion, les propriétaires de camping sont des imbéciles. :evil: Merci! ca fait du bien

Imagerie & multimedia
Visez juste!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar, 8 Juin 04, 12:43 
Hors-ligne

C'Est pas la fin du monde Vic...Ya plein de monde qui savent pas que le brush script c'est de la marde..ne t'en fais pas...arrête de pleurer...
Tu vas survivre

Sujet du message:
MessagePublié: Mar, 8 Juin 04, 15:53 
Hors-ligne
Capitaine

:lol:

Justement... Aujourd'hui (v'là 20 minutes en fait) j'ai eu à ressortir des plaques d'un "vieux" projet, et la typo était du BS (ça fitte bien les initiales de Brush Script! :D ) aussi. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar, 8 Juin 04, 19:02 
Hors-ligne

:cry: oui mais.... je veux faire de la qualité... j'avais fait un super bon logo pour son foutu camping pis ya fallut qui me dise de refaire celui de son gars qui fait des pancartes, kesser qui connait en graphisme lui. T-k c'était juste chian si ont veut, avoir eu un peu plus d'expérience, je lui aurais fait comprendre qu'il aurait du changer sa pancarte. Mais bon, je sens que je ne suis qu'au début d'une longue carrière semée d'embuche du genre. Bonne chance gang

Imagerie & multimedia
Visez juste!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer, 9 Juin 04, 13:21 
Hors-ligne
Capitaine

C'est ça, les clients... Ils pensent tout connaître. Faut apprendre à les respecter, oui, mais aussi à les amener de votre bord sans qu'ils s'en rendent compte... :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer, 9 Juin 04, 19:53 
Hors-ligne

oui mais c est le métier mon vic, parce que c est rare que tu va faire les choses que tu aime vraiment, tu sais nous sommes pas des pros et loin de l'etre mais eu c'est le client et il on le dernier mots,,,
c est pas grave un jour les gens nous comprenderons

Sujet du message:
MessagePublié: Mer, 9 Juin 04, 21:21 
Hors-ligne
Capitaine

100% d'accord avec toi Éric!

Sujet du message: be a winner
MessagePublié: Mer, 9 Juin 04, 22:08 
Hors-ligne

Sérieux, vous devriez travailler votre attitude, cé pas en se disant qu'on est pourris parce qu'ont est beginner qu'ont va évoluer dans la vie, pis il s'adonne que mis à part ce projet, j'ai pas mal carte blanche sur tout ce que je fais. Common, laissez vous une chance pis si ca vous tente pas, ca va juste laisser plus de place a ceux qui veulent. Le truc cé de se dire qu'ont est capable pis de pas laisser les pensées et paroles négatives entrer dans notre cerveaux, cé sur que cé poche de faire un logo avec du brush script, pis le client l'Aurait surment accepter mon logo mais il s'adonne qu'il a préféré faire faire une pancarte par son chum pourris en graphisme pour finir par me demander de reproduire un logo qui je commence a croire, vient d'un clip art dans word. Mais bon, ca na rien a voir avec mes compétences, ni le fait que je suis beginner. En bref mettez don dans votre cerveau que vous êtes winner pis vous allez le devenir garanti.

Imagerie & multimedia
Visez juste!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu, 10 Juin 04, 12:16 
Hors-ligne

Je ne me considère pas comme une poche...juste que on a pas d'expérience...on conait pas les clients....habituellement c'est de satisfaire le client la priorité.....c'est lui qui dit si tes bon ou pas...parce que tu fais ce qu'il demande...ou pas...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu, 10 Juin 04, 13:27 
Hors-ligne
Capitaine

Marge a écrit:
Je ne me considère pas comme une poche...juste que on a pas d'expérience...on conait pas les clients....habituellement c'est de satisfaire le client la priorité.....c'est lui qui dit si tes bon ou pas...parce que tu fais ce qu'il demande...ou pas...

Drette ben! C'est pas le talent qui manque, c'est l'expérience! (et l'imagination un peu des fois aussi ;) )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu, 10 Juin 04, 23:22 
Hors-ligne

Merci jeece
mais vic j'ai pas dit que tu était poche ou que nous étions poche mais je me dit que nous avons encore tout a apprendre avec le temps oui nous sommes bon mais etre bon c est rien il faut l'expérience et etre a lÉcoute des besoin des clients, Pis je pence que il as toujours des projets cool et d'autres moi enthousiasme pis c est pas grave le prochain clients vic c est peut etre celui qui va plus reconnaitre tes talents...
Pis je reste la penser et les bras grand ouvert pour me soumettre a mes client pour etre certain de réponde a leur besoins c est tout fache toi pas la
slut

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]