Jeece.net

Forum d'infographie québécois!
Nous sommes actuellement le Jeu, 21 Sep 17, 2:58

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Émerveillé
MessagePublié: Sam, 12 Fév 05, 13:11 
Hors-ligne

Salut les psychopathe patologique du graphisme, expert en manipulation visuelle. ques-ce que je pourrais bien leurs écrires? - me demandais-je. ha oui, pourquoi ne pas leur causer du livre que je vien de terminer; chouette idée!

vouais alors c'est ca. Charles Bukowski était poete et écrivain. il vivait au états-unis. entre les années 30 et 70 je crois. enfin, il écrivit surtout dans les année 60-70. c'est un écrivain avec un style de vie plutot anarchiste, mais pas du tout activiste, étant d'attitude "je-m'en-foutisme". bref, pas vraiment lache, seulement, lui, il avait réalisé que TOUT est de la marde. (tout est de la marde dans son monde parce qu'il réside en ville et que les ville sont construite par les humains dans le but de détruire l'humain constructif pour le transformer en producteur vive la campagne a mort l'urbanisme) quand on réalise que tout est de la marde et que rien ne sert de travailler pour enrichir un plus riche on ne trvaille pas, enfin quand on travail on le fait avec peu ou pas d'interet, comme pour passer le temps. toujours est-il que cet homme était toujours bourré, dans le genre saoul, tout le temps. tu te réveille, prend un biere, ca fait passer la gueule de bois. JOURNAL D'UN VIEU DÉGUEULASSE est un recueil des articles qui furent publié dans un journal indépendant, dit "canard" de l'époque. tres bon livre. débauche total, meme pas de majuscule apres le point.

tout ca pour vous dire, preuve a l'appui que meme si vous vous fender le cul a gagner votre argent pour survivre dans une société concu pour vous détruire avant de vous tuer, il ne vous restera rien, aucune dignité, aucun respect, peut-etre de l'argent, mais a quoi sert l'argent quand tu as tout perdu de ce qui est humain, de ce que doit etre la vie? tous ces heures passé a se faire chier pour un putain de patron a la con qui s'en caulisse de toi et qui ne se genera pas pour te foutre a la porte apres 19 ans de travail pour enrichir son petit cul plein de merde et de surquoi MORT parce que trop accablé par l'angoisse de son putain de travail. toutes ces années a attendre patiemment le week-end pour ENFIN PROFITER DE LA VIE et aller prendre une jolie marche en essayant tant bien que mal de parler d'autre chose que de ton boulot a la con qui monopolise ton cerveau si brillant si plein de possibilité reduite a néant a cause de ton job qui te vole 1/3 de tas semaine, donc 1/3 de ta vie utile, ou tu pourrais tout faire avec fougue, vigueur et allegresse. ce meme 33% qui t'épuise pour etre certain que tu ne profite pas du reste des 33% de loisirs. aller veiller dans un bar, c'est pas l'fun, c'est pas vrai que tu lache ton fou dans un bar, c'est une bribe d'expression, un brin de poésie lugubre et retenu, parce que trop peur de ne pas plaire. expreimez vous ailleur, prennez tout le temps que vous avez pour vraiment jouir de la vie, vous ÉMERVEILLEZ devant un lever de soleil, aimer toute la terre devant le spectacle de la vie et, surtout, surtout, faire en sorte, de tout votre pouvoir, que les génération suivant pourrons en profiter autant, meme plus que nous.

sur ce, je vous aimes, PAIX.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim, 13 Fév 05, 21:36 
Hors-ligne

Sacrament!!!
Max franchement tu me decois vraiment gros!!! mon dieu tu ne dois pas etre heureux pour vrai max. Pourquoi tu essai pas de faire un boulot que tu aimes et qui te passionne! vois pas le travail comme un fardo qui est dépriman. tu le fais parce que tu aime ca pour avoir de l,argent pour faire plein de chose apres. Je sais bien qu'on peut vive sans faire beaucoup d'argent et c est ce que je vais faire mais siboir max ce n'est pas que ca la vie . Tu na crée qu'une image démoralisante et patétique d'une vive que tu ne veux surtout pas vive. Ton enthousiasme n'est pas que là tu sais. Passe a autre chose max c est vraiment pas cool. Mais je peux comprendre ta vision , mais reste pas a se stade. je te respecte énormément ok mais voila ma raison d'etre pour vive et laisser vive
Bye

Sujet du message:
MessagePublié: Lun, 14 Fév 05, 13:17 
Hors-ligne

Moi premièrement jai vraiment penser que tu avais pris de la drogue quand ta écris ca max..D'un sens il a raison, d'un sens oui il exagère....
Pourquoi tout virer a l'extrème c'est vrai que c'est pas comme ca la vie...
Mais qui sommes nous pour juger ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar, 15 Fév 05, 16:04 
Hors-ligne

je sais moi aussi il ma fait réflechire mais caline que je suis devenu dépressif apres

Sujet du message:
MessagePublié: Mer, 16 Fév 05, 13:19 
Hors-ligne

Laisse toi pas abattre par ce qu'il dit, Maximilien ce n'est pas un dieu...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu, 17 Fév 05, 13:35 
Hors-ligne

Ca je le sais que c est pas un dieux
pouafffffffff!!!
Aye dans mon cour de dessin et esquise
ya un gars qui est pareil a max dans son genre et en plus il a la memem face, lememe style vestimentaire mais il est plus petit
yyééà
entk bybye

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]